Zara Android

3.5.2

Sur l'appli de Zara pour dispositifs Android, vous allez trouver une façon rapide et commode d'acheter des articles de mode de la boutique du groupe Inditex

9/10 (3 Votes)

Comme envahir le centre-ville de toutes les grandes villes et les centres commerciaux n’était pas suffisant, le groupe Inditex veut aussi trouver sa place dans les smartphones et les tablettes. Et il est arrivé sur les dispositifs iOS iPhone et iPad et sur les Android. Voici l’application pour acheter en ligne de Zara, les magasins de la ligne élégante du géant.

Achetez pour homme et pour femme

Comme vous le savez, les différentes franchises du groupe suivent une ligne de produits définie. Par exemple, Bershka et Pull&Bear se concentrent sur un public plus jeune et informel, tandis que Zara est plus orienté à des hommes et femmes plus âgés, avec un design qui essaye de combiner l’élégance et le casual.

Sur cette appli vous allez pouvoir trouver tout ce qu’il y a dans un magasin physique mais sur votre smartphone : des robes, chaussures, sacs, pantalons, accessoires… Vous n’avez plus à bouger du canapé ni à sentir l’odeur à gras chaud du McDo d’à côté pour faire vos courses.

Paris, Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Montpellier, Toulon… qui ait ou pas un magasin, la boutique sera dans votre smartphone.

Les caractéristiques de l’application sont les suivantes :

  • Grande sélection de vêtements et de compléments,
  • Design sobre et fonctionnel avec peu de distractions sur l’interface.
  • Consulter la collection d’homme et de femme sur le catalogue et aux promotions.
  • Chercheur pour introduire le nom des vêtements manuellement ou par catégories.
  • Possibilité de payer avec de différentes méthodes comme par carte ou carte-cadeau.
  • Localisateur de magasins physiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Inditex
Cette année
Cette année
30,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté